PIANO ET SYNTHÉS EN 2019

Après un lent début, mon “offensive d’automne” (offre de nouvelles pièces pour piano solo) a finalement connu un bon succès, attirant sur ce site un nombre record (pour moi!) de visites et de téléchargements. La fin de l’année 2018 m’a amené des visiteurs de tous les continents. Je vous en remercie sincèrement! 

2018 a aussi vu mon entrée sur les plateformes de streaming telles que Spotify, Deezer, Apple Music, etc. Ça été relativement facile d’y accéder via mon distributeur DistroKid, mais je me suis vite rendu compte que sans l’accès aux Playlists importantes, l’impact en était bien mineur. J’ai beaucoup à faire de ce côté… D’ailleurs, je vous rappelle que des liens vers les principaux sites qui hébergent ma musique apparaissent au bas de chacune des pages de ce site. N’hésitez pas à les partager avec tous vos amis qui utilisent Spotify et autres! Pour le moment, mon offre y est limitée, mais je devrais ajouter pas mal de contenu prochainement. 

Cette année, je compte offrir plusieurs types de musique sur mon site. Premièrement, ce sera le retour d’ aWc (mon alter ego, version synthétiseurs et techno pop). Ensuite, je mettrai en ligne des documents audio et vidéo de ma période new wave (1981-85). A surveiller, bientôt, une vidéo inédite de RedShift interprétant une chanson iconique d’un certain groupe de Manchester… Je continuerai aussi de présenter des pièces de piano solo, principalement de courtes improvisations. Y aurait-il un deuxième album dans l’air?…je ne sais pas encore. 

J’aimerais recevoir davantage de commentaires et de suggestions des gens qui visitent le site et/ou téléchargent de la musique. N’hésitez pas! Bonne année 2019 à tous.

Leave a comment

Add comment